Angels Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Power

Forum de la guilde Angels Power sur Maimane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Administration

Aller en bas 
AuteurMessage
Cetorp-Triss
Admin
Cetorp-Triss


Nombre de messages : 105
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/10/2007

Administration Empty
MessageSujet: Administration   Administration Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:45

Bonjour, pour ceux qui mon connu je suis Osa-Triss, Cetorp-Triss et Rubilax.. bref, je suis un ancien de la guilde Angels Power et le Createur du forum et donc, je vien moin souvent sur le forum.

Je vais essayé de venir au moin une fois par semaine (surement le Samedi ou le Dimanche)

Pour que je vous intègre dans le groupe 'Interne à la guilde' je vous demande:

- que vous me MP (via ce lien: )
- ou, que vous fassiez votre demande ici


Merci de bien accepter que je vienne que une fois par semaine (probblement le weekend) pour maintenir l'administration.

Au revoir.




PS: Comme j'ai quand même gardé contact avec Alex (lepongiste) si je suis sur dofus et qui me demande d'intégrer quelqu'un, je pourrai.
MAIS je ne le ferai pas dans le cas ou là personne n'a pas fait l'effort de me MP (sur le forum, ) ou sans faire sa demande de groupe (ici).. L'idéal serai que vous me MP pour me dire que vous avez posté votre demande en parrllèle, ce qui me faciliterai beaucoup plus la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Power :: Externe à la Guilde :: Réglement-
Sauter vers: