Angels Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Power

Forum de la guilde Angels Power sur Maimane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les droits, rangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cetorp-Triss
Admin
Cetorp-Triss


Nombre de messages : 105
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/10/2007

Les droits, rangs Empty
MessageSujet: Les droits, rangs   Les droits, rangs Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:51

Bon comme vous le savez surement, pour accéder à la totalité du forum, faut avoir les droits et pour les avoir il faut intégrer le groupe: "Interne à la Guilde", je vous demanderai donc de m'envoyer un message privé (sur le forum, en cliquant ici) et de me demander de vous intégré dans ce groupe.

Il y à aussi les rangs, le rang d'office est: "Pas de rang..." donc pour avoir votre rang (le même que sur la Guilde), je vous demanderai encore un fois de m'envoyer un message privé (en cliquant ici) avec votre rang, indiquer le bon, je vérifirai de toute façon.

Merci! Wink

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
lepongiste
Meneur
lepongiste


Nombre de messages : 148
Age : 31
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/10/2007

Les droits, rangs Empty
MessageSujet: Re: Les droits, rangs   Les droits, rangs Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:20

Pour pouvoir voir les tout les messages du forum, il faut être dans le groupe interne à la guilde. Julien (cf osa-triss) n'est plus la en ce moment. Je vous demanderai donc de faire une demande de groupe "interne à la guilde" et de me mp sur le forum pour les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits, rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Power :: Externe à la Guilde :: Réglement-
Sauter vers: